Birds_edited.png

Grâce à notre travail, elles ont construit une relation apaisée avec eLLES-mêmes et avec le Monde.

Les personnes à Haut Potentiel peuvent trouver la paix, leur juste place et rayonner pleinement lorsqu'elles disposent de toutes les informations nécessaires à la pleine expression de leurs ressources.

Elles ont appris que le Haut Potentiel ne se réduit pas à l'aspect Intellectuel. Il est bien davantage.

Je leur ai partagé des connaissances variées et impactantes, des outils pédagogiques, pratiques, innovants pour une transformation pas à pas, efficace et durable.

Ces connaissances et outils ont changé leur vie et elles peuvent aujourd'hui le partager avec leurs enfants.


et parce que ce chemin est difficile à faire seul, je les ai accompagnées à se comprendre, s'accepter, s'Aimer, s'autoriser a être...
 

Si ça vous tente...Le voyage est à votre portée...

Connaissez-vous les H.P.R ??

Les Haut-Potentiels Rayonnants

hpI R ampoule png.png
LOGO+TYPO.png

Parmi les personnes que j'accompagne, certaines se demandent si elles sont à Haut Potentiel Intellectuel et d'autres ont cru être enfin apaisées en comprenant qu'elles l'étaient. 
Elles l'on été un temps...mais souvent ça n'a pas duré...ou ça n'a pas suffi.

Après le soulagement de comprendre que ce n'était ni folie, ni maladie, ni bizarrerie, ni prétention déplacée...après avoir espéré que tout serait plus simple après avoir été validé.es par un test, que tout serait plus simple si elles ne fréquentaient que des semblables...après le coming-out aux amis et à la famille, est bien souvent revenu le moment du désenchantement.
Elles savaient désormais qu'elles avaient un fonctionnement intellectuel performant mais continuaient à se sentir incomprises, se sentaient toujours en décalage avec les "zautres", se battaient jusqu'à épuisement contre la marche insensée du monde, revendiquaient leur urgence à tout comprendre, étaient toujours désarçonnées par leur intense sensibilité, attendaient mais en vain de la compréhension, de la reconnaissance... aspiraient à la paix, à la sérénité, au partage... sans pouvoir y gouter...